Cercle-Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Cercle sur le serveur Kuri

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    ... Oxy ...

    Oxy-Heall
    Oxy-Heall
    Candidat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 27

    ... Oxy ... Empty ... Oxy ...

    Message par Oxy-Heall Jeu 29 Oct 2015 - 23:17

    Présentation de Oxy



    ... Oxy ... Eni10



    Salut à tous, bon...  
    Par où commencer ? Sérieux c'est la misère d'être obligé de faire sa ! xD


    Partie IRL :

    J'm'appelle Simon, et oué un de plus parmi vous Wink J'ai 19 ans et je vis actuellement près d'Angoulême, oui sa existe !

    Pour les études, chui en BTS Viticulture-Oenologie, avec deux objectifs : obtenir le diplôme d'eonologue et reprendre l'exploitation familiale. J'écoute principalement de la musique rock, mais si vous voulez écouter de la musique pendant que vous perdez dignement contre un enfoiré de Piou Bleu, Two Steps From Hell est fait pour vous, c'est très reposant j'vous assure !

    Dans la vie j'ai trois grandes passions :  

    - le sport : sa sera bref, je suis un accro du tennis depuis mes 6 ans et j'adore la course de vitesse

    - la nature : j'y suis né, j'ai grandi parmi les poules, j'ai été nourri directement au pis de la chèvre, et c'est pour moi inimaginable de pouvoir vivre sans entendre les oiseaux chanter

    - les filles : Ralala, quel bonheur de croiser une belle brune aux yeux verts... *_* Naaan j'ai plus le droit de laisser traîner mes yeux maintenant, sinon j'vais me faire engueuler Sad


    ... Oxy ... Eni_210


    Partie IG :

    J'ai commencé à jouer à Dofus seulement deux mois après l'ouverture de Kuri et je n'ai jamais réussi à le quitter pour aller voir ailleurs, bien que plusieurs fois j'ai souhaité appuyer sur la croix pour supprimer mes persos mais manque de peau j'ai oublier ma réponse secrète Very Happy

    Au début j'ai commencé avec un Osa, je sais même plus le pseudo :') Ce qui me passionné le plus c'était ce fameux mode pvp, ce temps où l'on traquait sans relâche la cible qui nous était donnée, a se faire de la tune grâce aux pévétons, wow sa remonte en y repensant (p'tite larme)

    Et puis un jour j'ai eu l'idée d'abandonner mon Osa, je souhaitais quelque chose de nouveaux, plutôt que d'invoquer encore et toujours toutes ces saloperies de  bestioles, puis d'afk, de revenir, et d'avoir gagné quand même ; ce jour là Oxy fut créé !  

    Et dès lors le plaisir de jouer repris. Mon éni fut crée il y a environ 4 ans. Au fur et à mesure que le temps passait je me décidais à me créer une team dont la composition était : éni/éca/zobal/cra/sacri/panda/énu/féca mais bon j'ai laissé quelques persos sur le bord de la route et d'autres sont arrivés. Maintenant, mes objectifs a court terme sont principalement de gérer FIII avec mes persos et leur stuff qui ne vaut pas des cent et des milles, ormi celui de la nini bien sur... Mais aussi d'atteindre les 12 000 succès sur cette même nini.
    Pour les intéressés, j'ai a la disposition un tailleur/brico/mineur 200


    Voili voilou... Je pense avoir finit, je ne savais pas par où commencer et total je n'arrivais pas à m'arrêter, c'est juste moi on s'y habitue Wink Si il manque quoi que se soit, indiquez le moi, et pour les screens je savais pas trop quoi mettre... :/


    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à mes sincères excuses si des fautes d'orthographes ont fait leur apparition ici.

    ... Oxy ... Signat11


    Dernière édition par Oxy-Heall le Ven 30 Oct 2015 - 12:15, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ... Oxy ... Empty Re: ... Oxy ...

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 23:26

    J'crois qu'on c'est fait démonter sur la présentation là , je me fais petit petit haHa

    Ta gere !!!! Laughing Laughing
    Oxy-Heall
    Oxy-Heall
    Candidat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 27

    ... Oxy ... Empty Re: ... Oxy ...

    Message par Oxy-Heall Jeu 29 Oct 2015 - 23:27

    Ahah merci, mais j'ai aucun mérite, c'est l'habitude Wink
    Durdyn_Admin
    Durdyn_Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/10/2015
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    ... Oxy ... Empty Re: ... Oxy ...

    Message par Durdyn_Admin Jeu 29 Oct 2015 - 23:31

    Ok, pour faire simple ! Ma présentation pue le cul de chèvre ! xd .
    Franchement, pas mal !!

    PS : tu as un screens quand tu buvais du lait au pie de la chèvres ? Si oui, J'LE VEUX ! Very Happy
    Oxy-Heall
    Oxy-Heall
    Candidat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 27

    ... Oxy ... Empty Re: ... Oxy ...

    Message par Oxy-Heall Jeu 29 Oct 2015 - 23:41

    Naaaaaaaan je n'ai malheureusement pas de photo en ma possession... Sad Mais j'ai encore le tabouret et le gobelet en ferraille qui me servait à cette époque !!

    Contenu sponsorisé


    ... Oxy ... Empty Re: ... Oxy ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 14:31