Cercle-Dofus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Cercle sur le serveur Kuri

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Oxy-Heall
LevTeam
6 participants

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    LevTeam
    LevTeam
    Candidat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/10/2015

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par LevTeam Ven 30 Oct 2015 - 22:29

    SALUUUTT BANDE DE SALOPE ! Aujourd'hui on apprend en s'amusant !

    Ah .. euh non mauvais casting affraid

    Presentation IG
    Je me nomme levah , iop de niveau 200 avec 6691 points de succes . Je joue a dofus depuis la 1.29 , étant recemment sorti de hack sur otomai et mylaise j'ai decider de venir m'installé sur poulet Kuri et je ne regrette pas mon choix ! J'ai une team composé de 7 personnages  Arrow Iop/Eni/Panda/zobal/Cra/Enu/Elio .. Je commence tout doucement à faire les donjons tels que nidas ,frigost 3 et autres dimensions par ailleurs je ferais aussi passage.
     


    METIER

    Bijoutier 200
    joillomage 200
    cordonnier 183
    cordomage 82
    bricoleur 200
    Paysan 200
    tailleur 122
    Façonneur 82

    Présentation Irl

    Je m'appelle Thomas (aussi Rolling Eyes), j'habite en Belgique , j'ai 23 ans!  
    Je travaille dans l'horeca ( restauration ) en tant que cuisinier , je suis dans la gastronomie avec mes 6 ans d'expérience je me debrouille plutot pas mal  lol!
    Je suis très sociable ,de bonne humeur , serviable ,  à l'écoute mais je peux être aussi très silencieux ( genre je suis la sans être la )
    Je vis seul dans mon appartement , accompagner de ma compagne , nous attendons une petite fille nommée Chloé qui est prévue pour Juillet 2016 cheers  

    OSTI TABARNAK  rendeer

    Bisous Bande cercle vicieux !
    Oxy-Heall
    Oxy-Heall
    Candidat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 27

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Oxy-Heall Ven 30 Oct 2015 - 22:36

    "Chloé prévue Juillet 2016" hum... Ta copine est une femme peut banale, 10 mois de gestation, je n'ai jamais vu une dragodinde comme sa ! Et puis... le sexe de l'enfant on ne le connais qu'a partir de la deuxième échographie, et je sais de quoi je parle ! Du coup... si tu t'retrouve avec un mâle plutôt qu'une femelle sa s'ra quoi son nom ? :p

    Mais j'tavouerais que ton titre de message m'a fait chanter ! Razz


    Dernière édition par Oxy-Heall le Ven 30 Oct 2015 - 22:39, édité 1 fois
    LevTeam
    LevTeam
    Candidat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/10/2015

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par LevTeam Ven 30 Oct 2015 - 22:38

    On le sait depuis septembre que la famille s'agrandit , on a su seulement avant hier que c'étais une fille ^^
    Oxy-Heall
    Oxy-Heall
    Candidat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 27

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Oxy-Heall Ven 30 Oct 2015 - 22:42

    11 mois de gestation alors ?! Pire que ce que je pensais !
    Mesdames et monsieurs, cet HOMMME à une femme hors paire !
    Félicitations en tout cas, et profites en tant que tu peux encore dormir, tu verras c'est pas cool de ne plus dormir pendant plusieurs mois Very Happy Bon courage ! Wink
    Durdyn_Admin
    Durdyn_Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/10/2015
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Durdyn_Admin Ven 30 Oct 2015 - 22:43

    Joli présentation ! Félicitation pour l'heureux événement Wink

    Ps : Rappel moi dans 19 ans pour me présenter ta fille, j'serais peut etre ton gendre !! AHAHAH :d
    LevTeam
    LevTeam
    Candidat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/10/2015

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par LevTeam Ven 30 Oct 2015 - 22:43

    MOUAHAHAHA C'est les médecins qui prevoyent vers Juillet pas moi lol! lol!
    Oxy-Heall
    Oxy-Heall
    Candidat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 27

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Oxy-Heall Ven 30 Oct 2015 - 22:44

    Durdyn_Admin a écrit:

    Ps : Rappel moi dans 19 ans pour me présenter ta fille, j'serais peut etre ton gendre !

    Encore un qui perd pas le Nord et qui à surement le cerveau dans le pénis Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 23:25

    Haha Belle présentation !!! Very Happy alien

    Ta déverouillé le succes : '' Première tourner Enfant " Heureux pour toi ! Very Happy
    LevTeam
    LevTeam
    Candidat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/10/2015

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par LevTeam Ven 30 Oct 2015 - 23:26

    AHAHAHAH FLOON !! Tu m'as tué poto xD
    Atisomic
    Atisomic
    Moderateur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 29

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Atisomic Sam 31 Oct 2015 - 2:44

    Félicitation!!!

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Ati1111
    Ares_Admin
    Ares_Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Ares_Admin Sam 31 Oct 2015 - 2:48

    Pour ce qui est de la présentation j'trouve ça naze, pour la petite, super nouvelle ! Tu l'as réussi avec ou sans idole ? ahah ! Félicitation Smile
    Ryld
    Ryld
    Candidat


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/10/2015

    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Ryld Sam 31 Oct 2015 - 12:21

    belle présentation félicitation a vous !!

    Contenu sponsorisé


    Levh Lèèèèvee toii !! Presentation  Empty Re: Levh Lèèèèvee toii !! Presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:23